Nouveau site en ligne - Elevage professionnel de Cane Corso du Sang d'Orthos

Actualitées de notre élevage de Cane Corso

Nouveau site en ligne

En cette fin d'année, le nouveau site change enfin de look après plusieurs mois de développement, correspondant ainsi à l'image professionnel que caractérise notre élevage.
Bien que l'ancienne version ait été énormément appréciée, un problème majeur existait néanmoins : la portabilité sur tous les supports.

Notre site répond maintenant aux nouvelles technologies, il se veut responsive (qui s'adapte à tous les supports) et embarque avec lui un nouveau design : le "Flat design". L'effet parallaxe quant à lui permet de mettre les photos de nos chiens et chiots Cane Corso en valeur avec un effet de profondeur.

Outre la refonte complète du site de notre élevage de Cane Corso et de ses annexes (galerie photos, news, etc.), d'autre nouveautés voient également le jour : l'affichage des pedigrees des chiens et de tous leurs détails, une partie « administration » permettant également une maintenance et l’ajout de contenus plus simples, plus rapides et plus intuitifs.

Nos textes sont quelque peu étoffés et continueront maintenant d'être mis régulièrement à jour grâce à la partie administration. La rédaction d'articles se veut elle aussi améliorée avec la possibilité de les partager directement sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un site épuré, évolutif, ergonomique et qui répond aux normes du web.

Quelques anomalies peuvent apparaitre, si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter.


Nathan

Partager sur les réseaux sociaux :

A lire aussi :

Zero croquettes

On le rapellera jamais assez, mais le chien est un carnivore et à ce titre son alimentation principale ce doit etre de viande crue.  Afin de vous documentez sur...

Photo du repas d'élevage

Le repas de l'élevage s'est déroulé le 1er Septembre 2019 et nous remercions les personnes qui étaient présentes. Ambiance conviviale, d...

Prochaine portée

Les petits chiots de Meilling sont arrivés ! Les réservations sont closes sur cette portée. Prochaine naissance vers la fin d'Octobre.